Témoignages/testimonies

Création de groupes ou classes de langues / Setting-up of language groups or classes 

 

Quelques témoignages sur l'aide que je peux donner pour créer, mettre en place des groupes ou des classes de langues

 

Some testimonies on the help I can give to set up language groups or classes

 

 

Dans le cadre des écoles de langues FLAM (Français LAngue Maternelle)

 

Isabelle, tu nous a été d'une aide indispensable pour sortir notre FLAM Dublin de terre. Tu as partagée avec nous tous tes documents nécessaires (1) à la création rapide de notre association. Tu réponds toujours très rapidement aux courriels et est toujours disponible par Skype pour faire le point. Grâce a ton expérience tu nous as donnée de bonnes estimations financières afin que le projet reste viable. Merci encore et je suis très contente et fière de faire partie de la famille internationale de FLAM.

 

Sophie N.

FLAM Dublin

 

18 septembre 2016

 

 

(1) : statuts - réglementation - méthode de travail - manuel de coordination - etc...

Bonjour Isabelle,
Enfin quelques minutes. 
Je voulais te remercier pour toute ton aide. Je ne pense pas que nous nous serions lancés dans l'aventure sans tes précieux conseils.
En partageant ton expérience et tes connaissances, nous avons pu gagner un temps inestimable. Je dois dire qu'il est parfois difficile de trouver les réponses à toutes nos questions et c'est rassurant de savoir que tu es passée par là toi aussi et que très souvent, tu as toi-même la réponse ou bien au moins tu sais vers qui/où nous diriger... Que ce soit au niveau des statuts, de l'assurance, du garda vetting, de la banque ou encore du recrutement, nos interrogations étaient et sont toujours multiples et ton aide la bienvenue !
Ton expérience en tant qu'intervenante est également très importante. Cela permet à nos propres intervenants d’être recruter de façon plus adéquate et cela permet des échanges. Donc merci mille fois d’être toujours disponible et si prompte à répondre à nos demandes.
Et je pense sincèrement ce que j’écris : MERCI Isabelle !
Christelle B.
(Atelier de français - FLAM à Galway)
13 octobre 2016